Monde Dragon Ball
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 25 Avril 2009 à 23:31:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Anime] Tengen Toppa Gurren-Lagann  (Lu 10 fois)
Fichi
Administrateur
Membre

« le: 16 Avril 2009 à 02:49:54 »

Je vous propose de vous faire découvrir pour ceux qui ne connaissent pas ce superbe anime que j'ai découvert il y a quelque temps de ca, il s'agit d'un anime du studio Gainax qui ont réalisés de superbes chosess déjà. (Les Ailes d'Honnéamise, Evangélion, Gunbuster, Nadia et le secret de l'eau bleue, etc)

Sur Tengen Toppa Gurren-Lagann on part sur l'histoire de Simon, un petit orphelin qui travail comme foreur et du charismatique Kamina, tout deux vivent dans une ville souterraine dans un monde ou les habitants on été obligés de fuir sous terre dans de petites villes.
Un jour au grès de ses forages Simon découvre un médaillon et un drôle d'engin, au même moment leur village sera ébranlé par l'arrivée soudaine d'un monstre qui les attaque et de Yoki une mystérieuse jeune fille venue combattre le monstre.
Kamina qui était toujours persuade qu'il y avait autre chose en dehors de son village, réussi à persuader Simon de le suivre à la surface et c'est là qu'ils comprendront à l'aide de Yoki que le monde est infester de Ganmes, de terrible mecha dirigé par une race qui veut exterminer les humains.

Je ne suis à la base pas un grand fan des anime sur les mecha, mais j'ai été séduit par cet anime délirant et vraiment rempli d'un humour très frais et qui m'a redonné goût à ce genre.
L'anime est par contre assez atypique dans son scénario, on est souvent surpris par la tournure des choses et il y a vraiment une cassure au milieu de la trame et on peut presque vraiment parler de deux animes différents tellement l'anime prend une tournure surprenante à la fin.

Je vous le recommande si vous avez moyen de mettre la main dessus, d'ailleurs je crois qu'il sort en DvD cet été.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM