Fichi
Administrateur
Membre

|
 |
« le: 14 Décembre 2008 à 12:47:01 »
|
|
Comme certains l'auront peut-être déjà remarqué je suis un collectionneur des gammes de jouets AB Toys et je fais donc ce petit post pour un peu avoir une vision d'ensemble de toutes les gammes et par la même occasion connaitre d'autres collectionneurs de ces collections.
Donc on commence par ce que je connais et je complèterai ou corrigerais en fonction.
Les figurines.
- Coffrets de 6 figurines (31 coffrets ?)
- Super Guerrier articulés (Combien ? j'ai vu un numéro 22 donc je vais sur une idée de 25-30 figurines)
- Grande Figurines (10 figurines)
- Kit super guerrier à assembler (4 figurines)
- Figurines parlantes + grosse bague (2 existants, Sangoku SS3 et Tapion)
- Set avec 2 figurines en poses de combat (Pas d'info sur leur nombre.)
- Des blisters de 3 mini-figurines surprises, existe en 4 collections (A,B,C,D) de chaque fois 20 personnages, je possède de ces blister mais ne m'est jamais résolu à en ouvrir car sur le dos les personnages semblent assez laids, si quelqu'un a des images je prends.
Les véhicules et dérivés.
- Voiture Mister Satan + 4 figurines (existe en deux versions de couleur, jaune et bleu, rouge et noir)
- Moto + figurine Sangoku SS3
- Un avion + Sangohan SS
- Un sous marin + Trunks
- Coffret de 3 mini-véhicules + 3 figurines (4 coffrets existants)
Les bases de jeu.
- Grande planète Kaio avec arène
- Grand Vaisseau de Freezer
- Capsule d'entrainement de Sangoku allant vers Namek
- La maison de Capsule Corp
- Mini-planète Kaio
Divers.
- Nuage blanc avec figurine Sangoku (existe en trois versions, Sangoku seul, Sangoku adulte et enfant, Sangoku et Sangohan)
- Poignet de combat + 2 figurines (existe en deux versions, Blanc, Violet)
- Un reveil matin avec un buste de Sangoku Super Saiyen
- Une boite de rangement pour petites figurines avec un buste de Sangoku SS sur le dessus
- 2 Panoplies de costumes pour enfant
- Une montre Dragon Ball Z
- Un bol en forme de tête de Sangoten
|