Conseils d'utilisation du forum.

Forum de contact entre membres pour vendre ou échanger des objets...

Conseils d'utilisation du forum.

Messagepar Fichi sur Sam 19 Juil 2008, 19:08

Conseils d’utilisation du forum

Mini charte d’utilisation

Ce forum ne peut que être utilisé pour la vente ou échange d’objets concernant Dragon Ball, je peux admettre que d’autres objets y soit vendu en rapport avec le monde de l’animation ou de série animée, mais il en va de prendre contact avec moi avant.
Il va de soit qu'il en tien à vous de prendre contact avec le vendeur ou l’acheteur afin d’en déterminer le sérieux de l’annonce, ce forum n’étant que là afin de prendre contact entre vous, d’aucune manière le site ou moi-même ne pourront être tenue responsable en cas de problème.
Le conseil que je pourrais vous donner est de se servir de ce forum pour passer vos annonces de vente / échange, (voir si vous rechercher un objet précis), et ensuite effectuer la vente par un site comme Ebay afin d’avoir une trace de la vente et ainsi voir le sérieux de votre vendeur / acheteur. (Et du coup gagner une bonne évaluation au passage.)

Merci de donner le plus de détails que vous pourrez dans vos demandes ou ventes, afin de donner envie aux autres personnes de prendre contact avec vous pour vos objets, libre à vous de donner directement des liens qui pointent directement vers vos objets en vente sur Ebay, mais je demande quand même à avoir une description de l’objet dans le post que vous aurez créé.
L’échange d’information personnelle, pseudo Ebay, mails, etc, doit se faire par le biais de la messagerie privé afin de garantir votre sécurité et la confidentialité de vos données personnelles, et merci de préciser dans vos post si l’objet à été vendu ou si vous avez trouvé ce que vous recherchiez.
Les posts seront ainsi fermer une fois qu’ils n’auront plus d’utilité, afin de garder une lisibilité sur le forum.

Merci à vous d’avance.
Avatar de l’utilisateur
Fichi
Administrateur
 
Messages: 5
Inscrit le: Sam 19 Juil 2008, 02:31

Retourner vers Ventes et Echanges...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron